Badoo
Pour voir d'autres profils : rejoignez notre page Facebook
Plus de profils sur Facebook
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR BADOO
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR TAGGED

Tagged mobile : connectez-vous de partout

Tagged mobile est l’application du célèbre site de mise en relation Tagged. Cela signifie que vous pouvez discuter avec les autres personnes qui s’y sont inscrits de n’importe quel endroit et à n’importe quel moment. Les étapes pour y accéder ne sont pas compliquées, vous aurez à télécharger et à installer l’application sur votre smartphone/tablette, ensuite de remplir les informations qui vous seront demandées pour faciliter votre recherche comme votre nom, votre adresse email, votre ville et votre date de naissance. Les profils qui pourraient vous correspondre vous seront ensuite présentés.En y accédant, vous trouverez que c’est un site qui vous offre la possibilité de faire de nouveaux potes. A noter que vous pouvez aussi vous connecter à partir de votre compte gmail ou de votre compte facebook. Aussi, vous n’aurez plus rien à remplir puisque vous serez immédiatement connecté. Comment vivre sans réseaux sociaux de nos jours ? Que vous soyez un senior ou un jeune, ces outils vous permettront de rencontrer de nouvelles personnes et d’agrandir votre cercle d’amis. Certains les utilisent également pour faire des rencontres. Pourquoi pas ? Tout y est possible : tchatter, discuter, taquiner ou même draguer.

Le fait de vouloir des amis est tout à fait normal, puisque nous sommes des humains et nous ne pouvons pas vivre seul. Dans le temps, les gens se réunissaient pour former une communauté. Plus il y avait des membres, plus ils se sentaient en sécurité. La civilisation actuelle continue encore à aller vers cette voie. Heureusement que les différentes évolutions technologiques ont permi de nous faciliter la vie car aujourd’hui, il n’y a plus besoin de se déplacer ou de bloquer des heures pour aller se réunir puisque tout est devenu possible en ligne. Les applications mobiles nous permettent par exemple de nous connecter dès qu’on a le temps : pendant la pause déjeuner, sur la route pour aller travailler, le temps d’attendre quelqu’un, bref de n’importe où. Les seules choses dont nous avions besoins sont : un appareil et la connexion internet. Les jeunes l’ont bien compris, ils ne peuvent pas vivre sans connexion. Les adultes, eux tendent à les suivre et on les comprend. Pourquoi faudrait-il nous compliquer la vie si d’autres moyens nous permettent de la rendre plus facile ? Se faire des amis en mode mobile Tagged mobile figure parmi les applications de réseaux sociaux les plus téléchargées au monde. Faites-vous partie de ces personnes qui souhaitent faire de nouvelles rencontres ? Téléchargez l’application et vous verrez par vous-même les nombreux avantages qu’elle a à vous présenter. Là vous vous dîtes “oui”, mais comment se faire de nouveaux amis ? Tout le monde sait que c’est le profil que les autres utilisateurs verront en premier, d’où son importance. Un profil fait à la va vite risquerait de faire fuir les autres. Pour que cela ne vous arrive pas, prenez le temps d’en prendre soin et de bien choisir votre photo profil. Faites en sorte qu’on vous voit sous votre meilleur jour, en étant quelqu’un de joyeux et qui profite de la vie plutôt qu’une personne qui recherche désespérément un ami. Entre temps, privilégiez une image qui vous ressemble car dans le cas où l’un de vos amis virtuels vous propose un rendez-vous réel pour mieux vous connaître, vous risqueriez de ne pas pouvoir accepter de peur de les tromper. donc, faites gaffe à cela.  

A part le profil, vous saurez aussi à être actif. Si vous n’êtes jamais pour répondre aux messages privés des autres, comment pourriez-vous espérer qu’ils vous re-contactent ? N’hésitez pas à partager du contenu, des choses que vous avez aimé ou détesté, etc. Postez des commentaires pour montrer aux autres que vous êtes quelqu’un avec qui on peut discuter. Attention toutefois à ne pas trop en dévoiler car vous risqueriez de ne plus avoir quelque chose à dire lors de votre rencontre. Il faut toujours mettre cela en tête, la personne avec qui vous discutiez pourrait vouloir vous rencontrer un jour, il est alors recommandé de sincère et courtois pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Les différentes fonctionnalités qui y sont présentées ont été configurées pour que vous puissiez facilement les utiliser, profitez de cet avantage et n’hésitez pas à tous les utiliser.


Tagged  |   Tagged inscription  |   Tagged photos  |   Tagged chat  |   Tagged recherche  |   Tagged gratuit  |   Tagged mobile