Badoo
Pour voir d'autres profils : rejoignez notre page Facebook
Plus de profils sur Facebook
Partager sur les réseaux sociaux  Facebook Twitter Google+ LinkedIn
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR BADOO
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT SUR TAGGED

Tagged gratuit : des millions de chances de rencontrer

« Le réseau social qui permet de rencontrer de nouvelles personnes ». Tel est le credo de Tagged gratuit. Depuis sa création en 2004 à San Francisco, il n'a cessé de s'étendre à travers le monde. Aujourd'hui, plus de 300 millions de membres à travers le monde composent la communauté, qui compte plusieurs aussi milliers de Français. Un beau succès pour un réseau social conçu à l'origine pour les Américains exclusivement, mais qui s'est finalement ouvert aux autres pays en 2006. Entre réseau social, site de rencontre et plateforme de social gaming, pas de doute, il plaît. Classé régulièrement parmi les sites les plus visités de la Toile, il se destine à un public jeune, ambiance que l'on ressent dès le mot de bienvenue sur la page d'accueil. Néanmoins, son concept mixte séduit également les autres générations, qui commencent à venir en masse.

Sans compter qu'en 2011, il a intégré hi5, un autre site communautaire avec 8 années de présence sur le secteur au compteur, ce qui a contribué à booster considérablement le nombre d'inscrits. Dans la foulée, il a également acquis Digsby, une application qui permet de gérer simultanément via une interface vos boîtes mail, messagerie instantanée et profils sur les réseaux sociaux : grâce à elle, vous pouvez discuter avec vos contacts sans avoir à ouvrir plusieurs fenêtres, consulter rapidement vos e-mails, et recevoir en temps réel vos ainsi que les alertes et évènements de votre réseau social (invitations, mises à jour, etc.). Ajoutés à WeGame, utilitaire de capture d'image sur les jeux vidéos pour pouvoir conserver ses records, et les partager en ligne, et TopicMarks, l'heure actuelle, le groupe toucherait environ 300 millions de personnes. En mode gratuit... Dans le principe, ce site fonctionne comme les autres réseaux sociaux. Sa différence : il s'est fixé comme objectif de favoriser le rapprochement avec de nouvelles personnes plutôt que de rester centré sur ses relations existantes. Pour y accéder, vous avez le choix entre utiliser le formulaire d'inscription classique, ou votre compte Facebook existant. Ensuite, vous créez votre profil en remplissant vos informations personnelles, vos aspirations, vos centres d'intérêt. Ou alors vous pouvez commencer à chercher des amis, et à discuter en utilisant la messagerie privée ou le tchat, et bien entendu, partager tout ce dont vous avez envie : des post, des commentaires, des liens, ou des fichiers (images, films, musique…)

Tagged gratuit, a également la particularité d'être une immense salle de jeux virtuelle, puisqu'il propose une importante sélection de jeux en ligne, qui rassemble des milliers de membres, leur donnant ainsi un moyen supplémentaire, original, ludique et convivial de faire connaissance et s'amuser ensemble. Les stars sont « Pets », qui permet d'adopter des personnes comme un animal de compagnie, « Mafia » pour jouer à être un parrain et combattre d'autres gangs, « Café » pour devenir le gérant d'un établissement sympathique… À l'heure du numérique, Tagged se met au goût du jour avec son application mobile pour iPhone, Android, Windows, Blackberry. Désormais, vous pouvez tchater, flirter ou vous amuser, où que vous soyez !


Tagged  |   Tagged inscription  |   Tagged photos  |   Tagged chat  |   Tagged recherche  |   Tagged gratuit  |   Tagged mobile